Sommaire
Êtes-vous un amoureux du ski nautique ? Grâce à notre sélection des meilleures stations de ski aux États-Unis, faites le meilleur choix qui vous convient. Cela vous fera découvrir tout le plaisir de glisser sur la neige.
Ski Brule
La station Ski Brule est située à Michigan dans l’est des États-Unis d’Amérique. C’est une destination d’une grande envergure. Elle est fréquentée par les grands amateurs américains de ski. À Ski Brule, la convivialité est au summum grâce à la taille modeste de la neige.
Mammoth Lakes
Cette station de ski se situe dans l’Ouest américain (Californie). Elle dispose de 150 pistes de ski praticables par tous, quel que soit le niveau de maitrise de la pratique du sport. Les débutants comme les professionnels y ont tous leur place. C’est une destination bien prisée pour jouir du beau soleil de Californie. Aussi, notez que le temps favorable pour aller à Mammoth Lakes est compris entre mi-novembre et le mois de juin.
Beaver Creek
La station nautique de Beaver Creek se trouve dans le Colorado, non loin de Vail. Elle doit sa réputation au Championnat du monde de ski FIS qui a eu lieu en 2015. En plus de ce facteur, Beaver Creek se distingue par ses 150 pistes praticables et ses 1045 mètres de dénivelé. Qui plus est, faut-il le souligner, cette station de ski n’est pas faite que pour le sport de ski. Après le ski, il y a par ailleurs une belle vie dans les restaurants de la place, sans oublier les salles de jeux pour enfants. Une petite randonnée dans les centres commerciaux de Beaver Creek est également possible.